| Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. | |
|
+5lili50 caro13 mounfight TMC Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mar 29 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue @ tous, guerriers de tout horizon Si vous êtes un ancien habitué, vous nous pardonnerez d'avoir fermé cette taverne quelques jours, le temps pour nous de procéder au nettoyage mais surtout de recruter notre nouvelle serveuse. Le casting fut trés sérré, mais finalement Judith, notre nouvelle recrue pleine de charme est prête à vous servir...................... à boire uniquement bien sûr. A votre santé, pour la ré-ouverture, la première tournée est offerte par la maison. | |
|
| |
TMC
Messages : 110 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 48 Localisation : LEH
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mar 29 Sep - 21:03 | |
| et c'est le moun qui va etre heureux....... bienvenue a judith.... un petit bayleys pour moi | |
|
| |
mounfight
Messages : 70 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 40 Localisation : montreuil region parisienne
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mar 29 Sep - 21:27 | |
| houla la quelle" charmante jeune femme je trinque!! allez a la votre !!tournée de chivas c est moi qui régale | |
|
| |
caro13
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mar 29 Sep - 23:35 | |
| Je m'excuse de mon depart precipité du Chat tout à l'heure. Je suis un débordé IRL en ce moment et j'avais comme un probleme de clavier. J'arrive mieux à taper correctement ici. Effectivement, ce bar est plein de charme. Par contre, on voit pas qui est derriere le comptoir. Dommage! Qui a coupé la photo?
Apres le baleys et le chivas, je vous offre un rhum. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mar 29 Sep - 23:37 | |
| salut caro, je t'ouvre les droits nécéssaires pour accéder au club house des amis | |
|
| |
lili50
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mer 30 Sep - 0:24 | |
| Salut Judith ! j'offre ma tournée !! | |
|
| |
Luthorx
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mer 30 Sep - 21:59 | |
| - TMC a écrit:
- et c'est le moun qui va etre heureux.......
bienvenue a judith....
un petit bayleys pour moi Bonsoir je suis luthorx comme j'ai pas trouve la porte de l'ambassade prive je suis passe au bar la c'est bien mieux et je pense que je vais y rester toute la soiree (si on me met pas dehors) la barmaid est charmante! Je vous salut tous Et j"offre une trournee generale de mad-dod (je sait c'est un peu tot) Qui s'assoit a ma table? | |
|
| |
Luthorx
| |
| |
buffy
Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 54 Localisation : limoges
| Sujet: et une bibine for me please Mer 30 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
TMC
Messages : 110 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 48 Localisation : LEH
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mer 30 Sep - 22:36 | |
| coucou je suis la merci a vous pour ces verres si agreable en cette soirée fatiguante..... buffy j'espere que tu avances bien malgré quelques ralentissement independant de notre volonté profitez bien de notre serveuse a + au fait pour moi c'est whisky coca glacons | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Mer 30 Sep - 22:47 | |
| Salut luthorx; heureux que le bar te plaise, et la barmaid aussi Je t'ouvre ton ambassade au salon privé | |
|
| |
danydo87 Invité
| Sujet: une cervoise for me please Ven 2 Oct - 13:59 | |
| merci ma pepeta râleuse je les laisse quelques jours encore en hébergement et ensuite je bouge vers des horizons qui me rapporteront un titi peu de ressources une cervoise pour moi svp et j'o ffre une tournée |
|
| |
danydo87 Invité
| Sujet: une cervoise for me please Ven 2 Oct - 13:59 | |
| merci ma pepeta râleuse je les laisse quelques jours encore en hébergement et ensuite je bouge vers des horizons qui me rapporteront un titi peu de ressources une cervoise pour moi svp et j'o ffre une tournée |
|
| |
Luthorx
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Dim 4 Oct - 0:51 | |
| Merci Judith! ya pas grand monde mas tu tiens la route. tu nous en sert 2 bien fraiches sil te plait. Merci Judith Cést trop gentils de ta part..quoi? je te plais? Ha non mon pote Ha ouai lui il a toujour la quote avec les barmaid bon allez met nous en 2 autre thanks | |
|
| |
CHIKITA
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Dim 4 Oct - 7:49 | |
| vous n'avez pas de seau par hasard ???? oui!!! bin c un seau de rhummmblanc sans arrangement je kiff tro votr tav | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Dim 4 Oct - 10:49 | |
| Salut luthorx et chikita, C'est avec grand plaisir que je vous accompagne pour l'apéro dominical (trop tôt ??) Non jamais Rhum arrangé comme d'hab pour moi. merci | |
|
| |
CHIKITA
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Dim 4 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
pepeta
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. Lun 5 Oct - 20:50 | |
| Alors moi aussi je trinque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. | |
| |
|
| |
| Aprés travaux, la taverne est de nouveau ouverte. | |
|